Nos actualités

Conforme à la réglementation thermique "RT 2005"

La Mixte 58 pour le All Seasons

menuiserie-lambert-actu-4

Situé au centre ville de Troyes, non loin du complexe cinéma-patinoire, l’hôtel All Seasons, comprenant 77 chambres, a ouvert ses portes en septembre 2010.

Construit dans un souci de développement durable et d’écologie, le cabinet d’architecture Espace Concept s’est attaché à bâtir un projet à Haute Qualité Environnementale et BBC (Bâtiment Basse Consommation). Pour y parvenir, de nombreux procédés technologiques ont été mis en œuvre comme 80m² de panneaux solaires, une cuve de récupération d’eau pour les sanitaires et l’arrosage du jardin, une toiture végétalisée permettant de garder une hygrométrie satisfaisante ainsi que des menuiseries de notre gamme MIXTE 58-5000/S en bois-aluminium à hautes performances thermiques munies de contacts de position ayant pour but de stopper la climatisation en cas d’ouvertures ponctuelles.

La conjugaison du bois en pin sylvestre (PEFC), de l’aluminium et du double vitrage isolant a permis d’obtenir de hautes performances thermiques. (Uw=1.3W/m².K). Chacune de ces fenêtres a fait l’objet d’un traitement usine insecticide et fongicide ainsi que d’une finition totale mate du plus grand effet.

Demande de devis

Pour toutes vos demandes, merci de nous contacter par téléphone.

menuiserie-lambert-popup-picto-phone

03 25 42 16 34

menuiserie-lambert-popup-picto-horaires

Lundi au vendredi de 08:00 à 18:00

FERMER